Pages Menu
Ori Tahiti by Joelle I Les stages en Vidéo
Air Tahiti nui
Tahiti Art
Tahitian secrets
Categories Menu
Tamae Haruka Hitimahana

Tamae Haruka Hitimahana

Tamae est venue se former auprès de moi en 2010., pendant toute une semaine.

Tamae Haruka Hitimahana. Ori Tahiti by JoelleElle enseignait alors déjà, à Osaka, à côté de son emploi de marketing manager et de publiciste.

Tamae a depuis largement développé ses activités d’enseignement de la danse tahitienne, à près d’une centaine d’élèves. Elle enseigne dans plusieurs endroits d’Osaka, et propose différents niveaux d’enseignement . Son école, Iaorana Tahiti dance school, effectue régulièrement des prestations de Ori Tahiti à Osaka , dans les environs, et jusqu’en Corée.

Il lui arrive aussi de donner des stages dans des lieux éloignés.

Haruka, Tamae san, est représentante de Te Tuamarama au Japon.

V]oici ce que Tamae nous dit d’elle même :

Je commence le ballet à l’âge de 3 ans en même temps que le Hula et la danse Tahitienne. Après avoir terminé ses études, Je danse pour des spectacles dans des croisières pendant 4 ans.

En 2007, Je fonde “Iaorana tahiti tahitian dance school”.

Je continue d’apprendre la danse avec Joelle Berg, vraie héritière du Ori Tahiti, et contribue à développer la danse à travers le Japon et l’Asie, sous la devise “apprendre en s’amusant”.

Je fais aussi partie du groupe de danse professionnelle Ti Fai Fai et participent à de nombreux spectacles et performances le soir et les week-ends.

Je compte plus de 200 participations maintenant et je continue de charmer les spectateurs à travers la danse tahitienne.

Contact: hitimahana_haruka�yahoo.co.jp




Les images du site sont publiées avec l'accord des photographes. Nous serions heureux de pouvoir citer le nom des groupes représentés. Si vous êtes un des groupes ou si vous figurez sur une des images de cette page, nous mentionnerons votre nom si vous le souhaitez. Contactez-nous en cliquant ici.